FAQ

Nous sommes les médiateurs compétents qui vous mettrons en contact avec des clients potentiels et intéressés, qui veulent prendre en charge votre bail existant.

Pour vous permettre de sortir d'un accord de bail existant dans la plupart des cas un appel au bailleur, respectivement la Banque, est nécessaire. Avec le message que vous souhaitez transférer le bail à une nouvelle personne.

Pour être en mesure de sortir le plus rapidement possible d'un contrat de location, notre recommandation est de présenter la location de la manière la plus attrayante possible. Par exemple : un faible prépaiement ou pas de prépaiement, offrir peut-être une incitation / bonus. Par exemple, si un bail dure 15 mois de plus, vous devez créer une incitation en réduisant les paiements de location. Au lieu de Fr. 480.- offrir Fr. 450.- / mois au lieu. La différence résultant (15 * 30.-) correspond donc à une réduction.

Personnaliser cette procédure pour rendre votre offre plus attrayante et pour augmenter les chances que votre voiture soit prise rapidement. Alors, venez nous rejoindre et, ce faisant, nous espérons que vous pourrez sortir de votre voiture bientôt!

Inmylease.ch pour laisser votre voiture et votre contrat de location à quelqu'un d'autre. Nous avons plus de 100 000 visiteurs qui recherchent des offres attractives chaque mois. Nous sommes uniques dans notre propre domaine parce que d'autres plates-formes vendent des voitures mais nous sommes la seule entreprise qui assure la médiation ou résilie les contrats de location.

S'identifier

Mot de passe oublié?

S'identifier Créer un compte